Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Grand prix de France Ernée 

Grand prix de France Ernée 

Veröffentlicht am 10, Juni, 2022 Aktualisiert am 10, Juni, 2022 Sport
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 32 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Grand prix de France Ernée 

MX2 – GP de France Ernée

Tom Vialle rayonne ce week-end au championnat du monde de Motocross s’imposant dans les premiers tours de la course devant Jago Geerts durant la première course. Pour la seconde course, c’est Thibault Benistant s’impose. 

Emx 125 

Alexis Fueri atteint la 3 ème marche du podium ce week-end au Gp de France. Il prend lors de la première course la seconde place. Et finit 4 ème lors de la deuxième. 

Au classement, Alexis Fueri se trouve à la 3 ème place. 

S1GP

Thomas Chareyre remporte pour la première fois cette saison un GP. 3 ème lors de la première course, il remporte ensuite la seconde et la superfinale. 

Au classement, Thomas Chareyre atteint la seconde places. 

S1GP Rookies 

Chez les Rookies, la compétition a été marquée par de nombreux rebondissements. Les deux français Steve Bonnal et Axel Marie Luce. Steve Bonnal assuré durant les deux manches; Axel Marie Luce s’impose en superfinale.

Sidecar  

Todd Ellis/Emmanuelle Clément remporte deux courses au Spa Francorchamps-Belgique. Il s’impose sans équivoque devant leurs concurrents. 

lecture 32 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Sport
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen