Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Circuit de Croix en Ternois - Le promosport

Circuit de Croix en Ternois - Le promosport

Veröffentlicht am 21, Mai, 2022 Aktualisiert am 21, Mai, 2022 Sport
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 2 Kommentars
lecture 48 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Circuit de Croix en Ternois - Le promosport

Ce week-end à croix en Ternois se tiendra la prochaine étape de la coupe de France Promosport 2022. Organisée par la FFM et l’A.S.M de croix en ternois, ce week-end sera synonyme de Mi-saison pour les pilotes.

©FFM

 

Promo 1000

Hugo Girardet montre qu’il est le leader cette saison s’imposant face aux autres pilotes. Il réussit à remporter 4 victoires et une 3 ème place durant cette saison. Ce qui lui donne une large avance de près de 41 points au classement. 

Son rival le pilote Honda Benjamin Colliaux va essayer de remonter pour rattraper Girardet. A la 3ème et 4ème place, du classement Kévin Jacob et Gregory Monaya vont tout faire pour rattraper les deux leaders. 

Promo 600 

Illies Blanchard marque un début de saison plutôt remarquable malgré des difficultés sur le circuit Carole. Noen Vasta a de son côté décidé de s’imposer à deux reprises, reprenant 22 points. Un duel intense est en préparation entre les deux protagonistes. 

Florian Reaux 3ème au classement, aura son mot à dire ce week-end et cherchera à rattraper son retard. 

Promo 500 CUP


Maxime Feutz après un début de saison parfait comment ce dernier pourrait être inquiété par ses concurrents. Le licencié du Mc Biltzheim va chercher à continuer sur sa série de victoires. Yannis Gatereau est de son côté seconds au classement provisoire et cherchera à rattraper Feutz ce Week-end dans les Haut-De-France. 

Le père et le fils Lentaigne seront aussi présents durant ce début de course, cherchant à rattraper les deux leaders.

Promo 400

Mickael Bousseau revient après son doublé sur le circuit Carole en devenant le leader de la catégorie. Il devance de 9 points son concurrent Théo David. Un duel se prépare ce week-end entre les deux protagonistes. 

Valentin Rodeel et Ryan Chauveau cèdent du terrain à leur adversaire, mais n’ont pas dit leur dernier mot. 

Promo 125 

Moto 5

Mathis Fernandes, Thomas Gervais et Gabin Conte Cousin n’arrivent pas à se départager, ils ont seulement 11 points d’écart. 

125CC 

Valentin Mathieu s’installe au sommet et protège sa place. Arthur Massy et Lucas Massard, réussiront-ils à rattraper Mathieu ?

De leur côté Maxime Barbier et William Krzelj chercheront à atteindre la 4ème place 

Promo Master 

Cédric Demaris et Ludovic Descours sont séparés de 14 points l’avantage va à Desmaris. Ils vont chacun chercher à atteindre et à conserver leur place actuelle. 

Promo Découverte 

Les personnes intéressées pour participer à une course 2 roues peuvent s’inscrire dans le cadre de la promo découverte sur le tracé du circuit de Croix en ternois. 

lecture 48 Aufrufe
thumb 2 Kommentars
0
Reaktion

Kommentars (2)

avatar

William Gosset vor einem Jahr

Bonjour Julien,

Merci pour votre publication. Je vous suggère d'ajouter quelques tags à la fin de votre article, qui soient de simples mots afin de décrire ce que raconte votre post.

Par exemple "sport", "pilote", "concours", sans # devant ceux-ci. Ceux-ci permettent d'accroitre la visibilité de vos écrits sur Panodyssey.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Sport
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen