Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Quartararo s'impose se week-end 

Quartararo s'impose se week-end 

Veröffentlicht am 25, Apr., 2022 Aktualisiert am 25, Apr., 2022 Sport
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 50 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Quartararo s'impose se week-end 

Moto Gp

Ce dimanche, Fabio Quartararo remporte pour une 9ème fois l’épreuve en MotoGP se mettant dès le début en tête de la course. Il réussit l’exploit de tenir à l’écart de la première place Johann Zarco et Joan Mir.

Johann Zarco occupait la 2ème place de la course avant de perdre son avance, très vite rattrapé par Fabio Quartararo et Miller. Lors du 2ème passage, Zarco rattrape son retard passant devant l’Australien. Il réussit après deux tentatives à prendre là 2ème place à Mir.

Fabio Quartararo récupère le leadership de la compétition avec 69 pts, Johann Zarco gagne 3 positions et pointe à la 5 ème place à 18 points de son compatriote. 

Moto 3

Du côté de le Moto 3, Lorenzo Fellon a bien démarré 6ème au premier tour. Il réussit pendant les 8 premiers tours à se maintenir dans le top 10. Il ne réussit pas à maintenir cette position terminant 14ème au final.  

lecture 50 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Sport
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen