Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
La cohésion compte aussi dans la moto ! 

La cohésion compte aussi dans la moto ! 

Veröffentlicht am 3, Sept., 2021 Aktualisiert am 3, Sept., 2021 Sport
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 97 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

La cohésion compte aussi dans la moto ! 

A un peu plus de deux semaines du coup d’envoi de la 15ème édition du Supermoto des Nations les 18 et 19 septembre prochains au Circuit Carole (93), les pilotes des Équipes de France Junior et Sénior se sont réunis mardi 31 août sur le site de la manifestation pour un stage de cohésion à l’initiative de la Fédération Française de Motocyclisme.

Thomas Chareyre, Germain Vincenot, Sylvain Bidart, pour les Séniors, Axel Marie-Luce, Youry Catherine, Steve Bonnal, pour les Juniors, étaient tous là mardi 31 août à Tremblay-en-France, pour découvrir entre autres la piste du prochain Supermoto des Nations. Une piste proche de sa configuration de 2019 qui fut rapidement apprivoisée par les troupes françaises.

Cohésion d’équipe

Surtout, ce stage fut l’occasion pour les deux Équipes de France de se retrouver pour mobiliser les énergies de chacun vers un objectif commun : la victoire. Une condition sine qua non dans l’esprit des dirigeants de la Fédération, et de l’Entraîneur des Équipes de France Supermoto Sébastien Bonnal, pour chasser la couronne lors des épreuves par équipe. Particulièrement en Supermotard où, on le sait, les pilotes peuvent évoluer dans des championnats nationaux différents ou en tant qu’adversaires.

lecture 97 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Sport
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen