Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Johann Zarco en bonne forme ! 

Johann Zarco en bonne forme ! 

Veröffentlicht am 1, Okt., 2022 Aktualisiert am 1, Okt., 2022 Sport
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 31 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Johann Zarco en bonne forme ! 

En difficulté le matin, le Français Johann Zarco s’est repris lors de la deuxième séance à Buriram pour réaliser le meilleur chrono ce vendredi sur une piste enfin sèche. Fabio Quartararo termine avec le 5e temps.

En prévision d’une après-midi pluvieuse, les pilotes avaient tellement poussé sur leur machine dans la matinée qu’ils ont eu du mal à améliorer leurs chronos de l’après-midi. Lors de la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix de Thaïlande, pourtant épargnée par les averses, seules cinq motos sont allées plus vite, dont quatre Ducati qui n’avaient pas été à la fête jusque-là.

C’est ainsi que Johann Zarco (Pramac) a réalisé le meilleur temps en 1’30 »985. Le Français n’avait pu faire mieux que 12e lors de la séance précédente mais il se retrouve cette fois à mener la danse devant Francesco Bagnaia (Ducati, +0 »018) et Jorge Martin (Pramac, +0 »190). Trois concurrents qui ont relégué Marc Marquez (Honda), auteur de la marque de référence, en quatrième position (+0 »242).

Pour Fabio Quartararo, très à l’aise dans la matinée (2e), la première journée d’essais s’achève à la 5e place (+0 »274). Un résultat bien plus encourageant que celui d’Aleix Espargaro (Aprilia), toujours en difficulté à Buriram. Le troisième du Championnat du monde n’a pas suffisamment amélioré son chrono et ne pointe qu’à la 13e position (+0 »611).

lecture 31 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Sport
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen