Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Eric de Seynes quittera son poste de PDG de Yamaha Europe le 1er janvier 2024

Eric de Seynes quittera son poste de PDG de Yamaha Europe le 1er janvier 2024

Veröffentlicht am 28, Dez., 2023 Aktualisiert am 28, Dez., 2023 Unternehmertum
time 2 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
2
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Eric de Seynes quittera son poste de PDG de Yamaha Europe le 1er janvier 2024

 

 

Yamaha Motor Europe aura un nouveau président et directeur général à compter du 1er janvier 2024. Éric de Seynes, qui occupait ce poste depuis 2018, quittera en effet ses fonctions pour prendre celles de Président du conseil de surveillance de l’entreprise. Et son remplaçant à la tête de YME n’est autre que le vice-président actuel, Olivier Prévost.

 

Éric de Seynes : « Ce fut un grand honneur et un privilège de diriger les sociétés du groupe Yamaha Motor Europe depuis 2014 en tant que Directeur Opérationnel et Directeur Général, puis en tant que Président et Directeur Général depuis 2018. Au cours de cette décennie, nous avons développé une nouvelle stratégie marketing en Europe, nous avons plus que doublé nos ventes nettes totales et nous avons mis en œuvre de nombreux nouveaux services à la clientèle et applications numériques. La famille Yamaha est composée de personnes passionnées et travailleuses, déterminées à toujours servir nos clients et nos concessionnaires Yamaha au mieux de leurs capacités et de dépasser leurs attentes. Je suis fier de faire partie de cette famille. Diriger le groupe YME est et sera toujours un défi, mais je transfère le poste de Président / Directeur Général aux mains plus que compétentes d’Olivier. »

 

Olivier Prévost : « Tout d’abord, je voudrais remercier Eric pour sa contribution à Yamaha Motor au cours des dernières années. Sa passion pour la marque et les produits Yamaha, combinée à son leadership, ont permis à Yamaha d’atteindre sa position de force actuelle en Europe. C’est avec beaucoup d’humilité et de respect que j’accepte le défi de lui succéder en tant que Président de YME. Avec le soutien de la famille Yamaha, je me sens rassuré et confiant pour occuper ce poste. Je tiens à exprimer l’ambition de Yamaha Motor de maintenir et de renforcer sa position sur nos différents marchés et groupes de produits. Cette ambition sera atteinte en se concentrant sur l’innovation dans nos produits et nos opérations, combinée à la rapidité de nos actions. L’objectif final étant de renforcer l’expérience client de Yamaha et notre mission Kando. »

lecture 220 Aufrufe
thumb Kommentar
2
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Unternehmertum
Tailleur
Tailleur

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Comptable
Comptable

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app