Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
 Le Championnat de France d’Enduro 24MX va donc pouvoir reprendre ses droits, dès le week-end prochain.  

 Le Championnat de France d’Enduro 24MX va donc pouvoir reprendre ses droits, dès le week-end prochain.  

Veröffentlicht am 9, Juni, 2021 Aktualisiert am 9, Juni, 2021 Sport
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 22 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

 Le Championnat de France d’Enduro 24MX va donc pouvoir reprendre ses droits, dès le week-end prochain.  

Il aura fallu être patient, ronger son frein. Il aura fallu être prudent, et il le faudra encore. Mais désormais les indicateurs sont au vert et l’organisation de compétitions sportives est autorisée.

 

Le Championnat de France d’Enduro 24MX va donc pouvoir reprendre ses droits, dès le week-end prochain. Et pour cette ouverture tant attendue, c’est le Moto-Club Chaumont Enduro 52 qui sera à la manœuvre. L’équipe de Francis Fels, le Président, avait dû jeter l’éponge l’an passé, face à la situation que l’on connait tous, mais a su garder toute la motivation nécessaire à l’organisation d’une telle épreuve et est aujourd’hui fin prête à accueillir la caravane de l’Enduro français

 

La plupart des pilotes découvriront à Chaumont un tracé inédit. En effet, la dernière organisation d’un Championnat de France par ce Moto-Club remonte à 2001, et la précédente aux années 90. Ce sera donc le baptême du feu pour cette équipe de passionnés La tâche n’aura pas été simple car les multiples mesures de restrictions ont fortement perturbé la préparation, mais aujourd’hui tout est prêt et Francis Fels l’assure : « Les pilotes trouveront chez nous un Enduro usant, sans grosses difficultés, mais ils auront très peu de secteurs reposants, il va falloir être en forme ».

 

Le même site accueillera les paddocks A, B, et les spéciales 2 et 3, ce qui sera très confortable pour les accompagnateurs et spectateurs qui pourront facilement profiter du spectacle.

 

Bien évidemment, les gestes barrières sont plus que jamais d’actualité et il sera exigé de tous la plus grande prudence et le respect des consignes, en particulier le port du masque et la distanciation.

  

lecture 22 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Sport
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen