L'humour qui par principe prête à rire, donne aussi à réfléchir !
Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 28 articles à découvrir ce mois-ci.
Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit !
Se connecter
L'humour qui par principe prête à rire, donne aussi à réfléchir !
Nouveaux euphorismes du futur "Dictionnaire de l'Humour" de Bernard DUCOSSON
-Anniversaire : célébration d'évènements de journées fastes comme de jours néfastes !
-Coeur : organe de l'amour, que la passion prend pour tambour inné !
-Concupiscence : envies caractérisées par des pas sages... avides !
-Cougar : connaisseuse qui trouve aisément un bel amant pour cent pas laids !
-Facture : dès le premier achat, latent dû !
-Fanfaronade : calcul d'un faux brave se vantant d'apprécier les maths à mort !
-Feinte : manoeuvre trompeuse, souvent au pied-levé !
-Greffe : transfert d'organe entre deux personnes dans le cadre d'une co-opération humanitaire !
-Homme : un mâle heureux, selon qu'il soit libre ou casé !
-Incarcération : enprisonnement, -soit disant ferme dans certains cas !
-Prématuré : un né vainement fâcheux, dans le mauvais sens du terme !
-Prudence: latitude de qui vient de près voir !
-Trognon : partie jetée d'un légume ou d'un fruit, qualifie aussi un bébé en tant que "bout-de-chou" !
.
Titre de Bernard DUCOSSON
S10/2021
En cadeau, cette invraisemblable définition de Wikipédia pour "cougar" :
"La femelle cougar est plus petite que le mâle. Son arrière-train est plus haut que sa tête et ses pattes de derrière plus larges que celle de devant, cela l'aide à sauter facilement.."
Titre de Bernard DUCOSSON
S10/2021