Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
L'humour qui par principe prête à rire, donne aussi à réfléchir !

L'humour qui par principe prête à rire, donne aussi à réfléchir !

Published Mar 4, 2021 Updated Mar 4, 2021 Culture
time 1 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 158 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

L'humour qui par principe prête à rire, donne aussi à réfléchir !

Nouveaux euphorismes du futur "Dictionnaire de l'Humour" de Bernard DUCOSSON

-Anniversaire : célébration d'évènements de journées fastes comme de jours néfastes !

-Coeur : organe de l'amour, que la passion prend pour tambour inné !

-Concupiscence : envies caractérisées par des pas sages... avides !

-Cougar : connaisseuse qui trouve aisément un bel amant pour cent pas laids !

-Facture : dès le premier achat, latent dû !

-Fanfaronade : calcul d'un faux brave se vantant d'apprécier les maths à mort !

-Feinte : manoeuvre trompeuse, souvent au pied-levé !

-Greffe : transfert d'organe entre deux personnes dans le cadre d'une co-opération humanitaire !

-Homme : un mâle heureux, selon qu'il soit libre ou casé !

-Incarcération : enprisonnement, -soit disant ferme dans certains cas !

-Prématuré : un né vainement fâcheux, dans le mauvais sens du terme !

-Prudence: latitude de qui vient de près voir !

-Trognon : partie jetée d'un légume ou d'un fruit, qualifie aussi un bébé en tant que "bout-de-chou" !

.

Titre de Bernard DUCOSSON

S10/2021

En cadeau, cette invraisemblable définition de Wikipédia pour "cougar" :

 

"La femelle cougar est plus petite que le mâle. Son arrière-train est plus haut que sa tête et ses pattes de derrière plus larges que celle de devant, cela l'aide à sauter facilement.."

Titre de Bernard DUCOSSON

S10/2021

lecture 158 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers