¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Je me souviens... 

Je me souviens... 

Publicado el 13, sept., 2021 Actualizado 13, sept., 2021 Cultura
time 1 min
2
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 2 comentarios
lecture 126 leers
2
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Je me souviens... 

Je me souviens de ce jour radieux comme si c’était hier. Nous avions à peine vingt ans. Toi, ma muse insolente. Moi, ton soupirant éperdu.

Je me souviens de cette merveilleuse journée d’été. De l’herbe sèche sous nos pieds. Du ciel bleu azur. Du parfum de lys qui flottait dans l’air.

Je me souviens de ton sourire délicat. De ton rire délicieux et de l’éclat de malice qui illuminait ton doux regard. Dans ta longue robe vaporeuse, tu ressemblais à un ange. Merveilleux. Irréel. Indomptable. Il m’était impossible de te quitter des yeux. Comme si je redoutais que tu ne disparaisses, me laissant seul au bord de l’eau. Seul dans la brusque obscurité de ce monde…

Je me souviens de ce que j’ai ressenti. Un bonheur infini. Un amour incompris.

10 minutes chrono, sans relecture.
Texte de L.S.Martins.
Image par Foundry Co de Pixabay : Éthéré Fille Robe - Photo gratuite sur Pixabay

lecture 126 lecturas
thumb 2 comentarios
2
reaccións

Comentarios (2)

Quelle sublime image encore !

Je ne le dirai jamais assez chers auteurs. Collaborez avec de vrais passionnés par l'image pour décorer vos publications...

C'est une clé pour être visible sur Internet !

Citez bien vos sources car la propriété intellectuelle, c'est important et valorisant.
avatar

L. S. Martins hace 2 años

C'est un plaisir de mettre des mots sur des images splendides.

Essayer d'imaginer ce que l'auteur a voulu capturer, saisir. Ce qu'il a voulu faire passer comme message... et laisser voyager son imagination.

Une rencontre magique entre la plume et l'image...

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos