Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
La reprise des compétitions de moto continue

La reprise des compétitions de moto continue

Veröffentlicht am 28, Mai, 2021 Aktualisiert am 28, Mai, 2021 Sport
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 40 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

La reprise des compétitions de moto continue

Une grosse période d'interruption, c'est le grand lancement des hostilités concernant la reprise du sport moto. Malgré les règles encore très ferme sur les jauges le premier grand rassemblement lors de l'ouverture des compétitions motos est à nouveau opérationnelle. C'est une joie immense pour les clubs et leurs bénévoles. 

 

 

C'est naturellement que le prochain week-end sera l'occasion d'observer la reprise de plusieurs épreuves nationales et régionales en ce sens. Les épreuves comptant pour le FSBK-FE reprennent bien leurs droits dès ce samedi. 3e épreuve de suite, c'est bien dans le département du Gard sur les choses se dérouleront ce week-end à Lédenon. La première épreuve du Championnat Français de Moto Anciennes se déroulera. 

 

Les grandes années du Championnat MX national se sont déroulé sur le circuit de Crisolles (Oise), pour lesquels le démarrage à bien commencée. Désormais c'est un grand retour dans l'arène que la catégorie 250 cc entre en scène. Une épreuve qui par ailleurs se déroulera sur le circuit de Montgueux (Aube). 

 

Les différentes épreuves devront se déroulé tout au long de ce week-end qui s'annonce ensoleillé. 

 

lecture 40 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Sport
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen