

Trial ce week-end
Dies ist der letzte Artikel, den du diesen Monat ohne Anmeldung lesen kannst.
Um die Begrenzung aufzuheben und alle neuen Funktionen nutzen zu können, log dich ein oder erstelle ein Konto, indem du auf den Link unten klickst. Alles ist kostenlos!
Einloggen
Trial ce week-end
C’est une première pour le moto club la cagouille rageuse, le seul moto club dédié à la pratique du trial en Gironde : il organise son premier championnat national. Une satisfaction pour le président Philippe Rayne et l’ensemble des bénévoles. Cette épreuve se déroule en partenariat avec le trial indoor de Bordeaux qui, lui, aura lieu le 15 avril.
Les catégories en lice sont : élite, experts, seniors 1 et 2, open, féminines et espoirs. En tout, une centaine de concurrents sont attendus. En élite, on retrouvera des pilotes de notoriété et de niveau mondial tels que l’Espagnol Jéroni Fajardo, champion de France en titre, les Français Loris Gubian, ancien champion de France, et Alexandre Ferrer l’un des pilotes les plus expérimentés en mondial. Tous sont au guidon de motos de 300 cc deux temps.
À signaler cependant la présence d’une moto électrique en catégorie sénior. Dans cette discipline, ce n’est pas la vitesse qui compte, mais le sens de l’équilibre, qui est primordial. Néanmoins, se retrouver devant un rocher de trois mètres de haut à franchir requiert autant de maîtrise que de se jeter dans un virage à 200 km/h.
En parallèle, de nombreuses animations seront proposées au public pour lequel l’accès sera gratuit.

