Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
 CHAPITRE 67 

 CHAPITRE 67 

Pubblicato 30 apr 2022 Aggiornato 30 apr 2022 Cultura
time 6 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 82 letturas
0
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

 CHAPITRE 67 

Anticipation – Derniers frissons, dernières tensions – Jalousies de la marquise.

 

Les températures ne cessaient de descendre, présageant un hiver rigoureux. Je ne pus m’empêcher de me demander comment les fées, créatures qui paraissaient si fragiles face au froid pouvaient avoir une Cour à son nom ? Cela était un mystère de plus entourant leur Reine que je frémissais d’impatience à l’idée de la rencontrer.

La neige tombait doucement, drapant les jardins d’un voile blanc. J’observais le délicat défilé des flocons s’amassant, je pouvais presque deviner les arabesques qu’ils formeraient une fois pris dans la glace, les dessins qui s’inscrirait dans les zébrures des craquelures. Devant ce paysage blanchi, il m’était difficile de croire que se tenait là un champ de bataille.

Les traîneaux

lecture 82 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Parution
Parution

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Edition d'un é...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti