Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Premiers-ministres, un mélange des genres... contrarié !

Premiers-ministres, un mélange des genres... contrarié !

Publié le 27 août 2024 Mis à jour le 27 août 2024 Politique
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 4 commentaires
lecture 40 lectures
4
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Premiers-ministres, un mélange des genres... contrarié !

Pour telle vacation à Matignon, "il aurait fallu être au-dessus des hommes ou des femmes tout en incitant l'autre à léviter". L'un dans l'autre, une super-position bien difficile à tenir. (précepte de Karma Sutra)

  • De Borne (ce qui n'est pas très loin pour qui veut impérativement arriver à son but) à Castets (chinoise pour Macron), le choix impossible du Président qui sans vouloir sauter Attal ; se reporterait sur cette "no-vices" de la politique qu'est Lucie Castets...
  • De Borne que son amie Clotilde a juré que ce n'était pas vrai qu'elle en était ; en passant par Attal qui ne cachait pas sa masculinité gâchée, pour en finir à une Lucie dont l'épouse "viennent" d'avoir un enfant, ou vices-vers-ça entre elles-deux (!?),  ou par l'opération d'un mâle-ceint d'esprit ; notre Président compte t'il sciemment sur une troupe de "bras d'honneur cassés" pour mener droitement un pays qui part en couilles ?

-Alors que le français, -celui qui a la tête près du bonnet phrygien-, sait très bien que "luciecastets" en anagramme ; ça se trahit en "cas testicule", le côté  amusant maintenant que l'on sait qu'elle vient de repartir la queue entre les jambes...

-En fin comme pour en rajouter, cette homo-nana fière de l'être qui s'est confessée -empêchée véniel- ce mois-ci dans "Match" sur ses orientations textuelles contrariées, a t'elle conscience que l'anagramme d'homosexuelle en appelle à la réflexion de : Hello, sexe mou !

D'où la carte de visite qu'elle aura ratée d'un vrai type-au-graphe de : Cas testicule... hello sexe mou !

-Un dangereux appel à la débandade ; voilà qu'on vient de l'éviter nous aussi. Un grand MERCI à MACRON...

Non, trop c'est trop. Ce qu'il faut à Marianne pour Matignon c'est un homme de droit qui en a ; un vrai "homme" oh comme ils disent !

Photo de Pixabay

lecture 40 lectures
thumb 4 commentaires
4
réactions

Commentaires (4)

avatar

Bernard Ducosson il y a 19 jours

Un vrai casse-tête cette question !

avatar

Daniel Muriot il y a 19 jours

Je me demande encore si Lucie Castets avait doublé le monstre dans Alien... Ou le clown Pennywise peut-être ? Parce qu'elle a vraiment à sourire à provoquer des cauchemars.

(modifié)
avatar

Jackie H il y a 20 jours

Oserait-on recommander quelqu'un de "con pétant" ? Ou est-ce encore un(e) mite qui s'envole ?

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Politique

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey