Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
N°24 - Entretien Pécresse / Sarko : les premières fuites...

N°24 - Entretien Pécresse / Sarko : les premières fuites...

Publié le 11 févr. 2022 Mis à jour le 11 févr. 2022 Politique
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 68 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

N°24 - Entretien Pécresse / Sarko : les premières fuites...

Politique-frictions

Elle voulait le recontrer pour qu'il l'informe du bon usage de son Karcher dont il cherche maintenant à se défaire et obtenir son soutien pour une mise en marche réussie dès le mois de mai...

-"Je suis très heureuse de cet entretien" à déclaré Valérie Pécresse à l’issue de sa rencontre avec ce gros mentor qu'est Sarko...

-"C’était une conversation entre amis, franche et affectueuse. Je suis très heureuse de notre entretien". Un vrai moment de famille face à ce super parrain qui protège la grande famille des républicains.

Nul ne saura si elle lui a baisé la bague avant de partir et si cette bague aurait pu ressembler à une alliance.

Côté observateurs et pour qui sait décoder le langage des mauvais signes (celui dont les mauvais gestes sont en déphasage avec les bonnes paroles), une discussion "franche" signifie "musclée" et "affectueuse" "qu'elle s'est laissée b....r "(lire berner).

Et parrain ne lui donnera pas son parrainage !

Pour elle et son camp, la messe semble désormais dite et le requiem en gestation. Ne lui restera plus que lent errement dans les limbes... Voilà de quoi être déchue pour cette candidate des Républicains qui a voulu faire bonne figure pour masquer une telle salissure d'amour-propre. Ainsi Pécresse tombera t'elle prématurément du "siège de suprême assis" qu'elle n'aura jamais eu le loisir d'enfourcher.

Parrain Sarko mué en "super viseur" a désormais la main sur la liquidation des LR, une liquidation à l'an quand ?

Mais pour sûr en avril 2022 !

Le Pen et Zemmour pourront très bientôt dire merci à Sarko. Le karcher leur reviendra (au mieux dix ans, soit 2 quinquennats) et le plus vicieux l'emportera...

Pour Sarko, le seul vrai bonheur c'est "l'heureux sentiment".

lecture 68 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Pétition
Pétition

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Du bonheur au Bhoutan
Du bonheur au Bhoutan

ou ; ce 20 mars 2024  journée internationale du Bonheur, saluons le Bhoutan considé...

Bernard Ducosson
1 min
Maréchal
Maréchal

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le plus haut titre mi...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur