Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
N° 27 - Electeurs de Macron, mobilisez-vous !

N° 27 - Electeurs de Macron, mobilisez-vous !

Publié le 8 avr. 2022 Mis à jour le 8 avr. 2022 Politique
time 1 min
1
J'adore
1
Solidaire
0
Waouh
thumb 13 commentaires
lecture 81 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

N° 27 - Electeurs de Macron, mobilisez-vous !

Leurre est grave et le verdict sera serré...

Alors si vous décidez de ne pas vous abstenir au vu de son bilan, manifestez lui votre soutien en glissant dans l'urne un bulletin personnalisé qui lui montrera combien vous croyez toujours en lui.

Sachez qu'un bulletin trop blanc avec le seul nom d'un candidat est un gage de peu de foi envers l'éventuel élu.

En ces temps de désamours politiques, un mot gentil pour lui comme pour Brigitte, comme un petit coeur dessiné dans un coin, ou au verso un dessin d'enfant lui feront infiniment plaisir ; d'autant que ces bulletins seront décomptés à part de ceux considérés comme classiques.

Ainsi saura t'il exactement combien vous l'aimez et le soutenez !

Pour ma part je compte sur vous car le dépouillement en fera autant.

Alors, respectez  les autres candides à l'élection présidentielle et un bon vote à vous !

lecture 81 lectures
thumb 13 commentaires
2
réactions

Commentaires (13)

avatar

Luce il y a 1 an

Rooohhhh!!! Grave! Je préfère la combine à Nanard !!
avatar

Bernard Ducosson il y a 1 an

Euh j'ai tendance à confondre "Alain J" avec "Aler J" !
avatar

Luce il y a 1 an

Quand à Alain J. … le meilleur d’entre nous n’est ce pas… 😉
avatar

Luce il y a 1 an

Le cœur ayant ses raisons visiblement il s’abstient à cet endroit…
À quoi bon lui imposer une charge supplémentaire à perte, comme ce dimanche, il en porte déjà beaucoup…
Je le mettrais plutôt dans ma plume, au moins quand je me relis je trouve mon spectacle plus juste que le leur…
Et le tien est tout à fait nourrissant également pour lui!!! 😉
avatar

Bernard Ducosson il y a 1 an

Mais moi aussi, mais sans y mettre du coeur... Ainsi j'accepte volontiers toutes critiques. Allez libérez-vous !
avatar

Luce il y a 1 an

et je critique à peine
avatar

Luce il y a 1 an

j'ai voté
avatar

Bernard Ducosson il y a 1 an

En politique qui ne vote pas ne peut pas critiquer...
avatar

Luce il y a 1 an

https://panodyssey.com/fr/article/politique/a-quelle-sauce-on-nous-mange-fcfh2ndjt4br
avatar

Bernard Ducosson il y a 1 an

De fuck à petit baiser quelle différence ! Une question de langue seule ment...
avatar

Luce il y a 1 an

Mais ouiiiiiiii ouiiiii ouiiiii :-))))) Allez j'en ai fais un aussi pamphlet politique !!!! En mode polyglotte !!!! c'est deguelasse non !!!!
avatar

Luce il y a 1 an

La langue c'est comme le senti... ment... pffff :-)))
avatar

Luce il y a 1 an

Il serait cap de faire changer la loi si y’a trop de cœur ♥️ je vais mettre un petit fuck 🤫plutôt 😂😂

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Pétition
Pétition

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Du bonheur au Bhoutan
Du bonheur au Bhoutan

ou ; ce 20 mars 2024  journée internationale du Bonheur, saluons le Bhoutan considé...

Bernard Ducosson
1 min
Maréchal
Maréchal

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le plus haut titre mi...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur