Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Le "faut pas" du sénateur

Le "faut pas" du sénateur

Publié le 17 nov. 2023 Mis à jour le 17 nov. 2023 Politique
time 1 min
0
J'adore
1
Solidaire
0
Waouh
thumb 2 commentaires
lecture 27 lectures
3
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Le "faut pas" du sénateur

ou : Quand une députée accuse un sénateur de l'avoir droguée !

De son identité nous ne dirons rien car l'homme est à ce stade du dossier, innocent. Mais c'est une bien mauvaise publicité faite à Mouloud (surnom de substitution), toujours à 66 ans en poste au Palais du Luxembourg comme secrétaire du Sénat et vice-président de la "commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées". Une vraie planque quand ça ça cumule...

Les deux protagonistes se connaissent bien pour avoir participé à plusieurs rapports, -en tout lien tout honneur- mais semblent-ils aucun d'intime ! Chacun dans sa chambre, "basse" à l'Assemblée Nationale et "haute" au Sénat, nul ne sait encore le lieu de l'agression ; l'enquête devant s'orienter vers un des lits d'initié... du sénateur.

Une garde-à-vue de Mouloud pour chef d'accusation "d'administration à l'insu d'autrui d’une substance de nature à altérer le discernement ou le contrôle de ses actes, pour commettre un viol ou une agression sexuelle" ; la plaignante désabusée ayant porté-plainte pour tentative d'endormissement à l'extase "I". (I comme ivresse).

Pour un homme "innocent", les synonymes fleurissent : candide, naïf, niais, sot. Le mot "con" n'en fait pas encore partie ; en tel cas des colles, il aurait du l'être . A t'on vraiment besoin de droguer une députée, -fut-elle l'élue de son coeur-, pour avoir ses entrées en sa chambre ; alors qu'une promesse de changer de Chambre pour retrouver la sienne au Sénat lui aurait été suffisante ?

 Un sénateur et une députée pris en fragrant délire d'avoir tenté de "défrayer l'accroc nique" ; que du croustillant pour une presse gourmande de sensationnel !

"Aux innocents les mains pleines", après qu'elles fussent bien attachées aux menottes !

Article réservé à nos abonnés
Article réservé à nos abonnés
Article réservé à nos abonnés
lecture 27 lectures
thumb 2 commentaires
3
réactions

Commentaires (2)

avatar

Bernard Ducosson il y a 5 mois

Sexy qui, quoi, donc où comment ?
avatar

Luce il y a 5 mois

Sexy! Ou pas? 😉

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur