Il n'y a pas d'humour innocent
Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 28 articles à découvrir ce mois-ci.
Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit !
Se connecter
Il n'y a pas d'humour innocent
-Semaine 27-
15 nouveaux euphorismes
du "futur dictionnaire
de l'humour" !
°0°0°0°
-Alèse : protection efficace pour bébé mais aussi pour "sous l'âgé" !
-Alpiniste : un touche-à-tout qui peut aller jusqu'à dévisser des pitons !
-Attirance : détecteur "d'aimer tôt" allant contre d'un aimant qui très vite sera proche d'un autre !
-Bronzer : l'art de se dorer au soleil; mais avec un certain lait, c'est hâler !
-Cagibi : lieu de rangement, comme pour déballer !
-Coup-de-foudre : une attirance électrique bien trop forte, en physique du genre intense aimant !
-Fièvre : chaleur intérieure qui s'apprécie surtout avec le terme "omettre". Quant à vous dire où ?
-Infarctus : mort subite; pour les proches un sale coup porté au mot râles !
-Incinération : surtout pour êtres enterrés, démarche pour des cendres au caveau !
-Positiver : vouloir "des pensées plus", mais en s'enrichissant !
-Printanier : paradoxalement en plein mois doux
-Prison : centre de/des tensions !
-Prudent : prévoyant mais pas forcément sensible, surtout chez l'homme avisé !
-Proxénète : professionnel qui vit de l'argent que certaines femmes ont eu beaucoup de mâles à débourser !
-Tartufes : devant des manipulations qui ne les touchent pas, des gens qui pleurent. Et ceux là mentent !
Textes de Bernard DUCOSSON