La meilleure façon de manquer d'humour c'est d'affirmer qu'on en a !
Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.
Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit !
Se connecter
La meilleure façon de manquer d'humour c'est d'affirmer qu'on en a !
Nouveaux euphorismes du futur
"Dictionnaire de l'Humour"
-Enfui : tout simplement parti...(si peut passer) !
-Enurésique : qui répond à la définition : petite envie, petite en nuit !
-Lunettes : instrument par nature pour des vies âgées !
-Maîtresse : amoureuse qui se partage un autre homme. Lequel dilemme ?
-Malle : caisse qu'on voyageait avec elle dans le temps !
-Manichéen : qui con, fond ensemble le bien et le mal !
-Marron : douleur de base pour obtenir un beau bleu !
-Nymphomane : maîtresse-femme addict au sexe ; voire pressée d'amants !
-Orphelinat : lieu de rassemblement d'enfants en perte d'heureux pères !
-Ricard : pastis sain quand t'es un. A plus ça dérape !
-Riche : fort thuné !
-Secret : paradoxalement une chose qu'on tait, même aux enfants !
-Septennat : durée d'une ancienne mandature ; en ces temps qui courent c'était devenu long !
-Slips : sous-vêtements, dans tous les cas le sont, des réceptacles à des peaux !
-Stère : un mètre-cube de bois encombrant pour l'acheminer, mais après sciable pour se chauffer !
Définitions de Bernard DUCOSSON - S35
Titre de didier Nordon