L'Humour, cette idiotie intelligente...
Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.
Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit !
Se connecter
L'Humour, cette idiotie intelligente...
-SPECIALE CONFINEMENT -
Chaque vendredi 15 définitions du nouveau dictionnaire de l'Humour-Libre!
-Avenir: sillon tracé sur la ligne des demains, où dès demain si l'on met l'accent sur cette verité!
-Château: enceinte avec tour de taille énorme!
-Cabane: l'autre nom d'une certaine remise en tôle!
-Café: express qu'on laisse passer juste avant de le prendre!
-Chevalière: bague à LN, MA, RV, LA ou TO, à la rigueur pour TRS!
-Clone: copie qu'on forme!
-Couette: parure de lit et qui vaut couverture; mais ne faudrait-il pas mieux dire "et qui vaut draps"!
-Espaliers: échelles de riches terres!
-Kiné: professionnel de santé qui ne s'intéresse qu'aux maux de l'âge des corps!
-Lune: tache jaune sur fond noir; impossible de la détacher comme de la teindre!
-Mouche: tache noire sur la peau de la belle comme sur celle du lait!
-Oenologue: magicien qui à partir de son seul art, arrive à produire un nectar!
-Oeuf: produit de poule, et de coque!
-Polichinelle: pantin rieur qui se présente en jouet!
-Rapidité: réaction immédiate, pour ceux qui longs, oubliaient!
°0°0°0°0°
D'après cogitations de Bernard DUCOSSON 17/04/2020