L'essence de l'humour est la sensibilité !
Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.
Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit !
Se connecter
L'essence de l'humour est la sensibilité !
Nouvelles définitions du futur "Dictionnaire de l'Humour"
-Attendri : qui a passé ses nerfs !
-Avertissement : derniers mots avant action, avant de faire ça voir ce qui se passe !
-Colorer : changer de couleur ; tout comme décolorer du reste... Tout est son contraire !
-Corbillard : un cercueil roulant qui s'arrête et repart après lents errements !
-Curieux : un homme à vide de sensations et de surprises, qui veut tout ça ; voir !
-Désobéissance : refus de ceux "sous-maîtres" !
-Déstabiliser : faire chuter ceux qui manquent d'assise ; ceux qui tombent bien !
-Flirt : à l'ado les sens, rapprochement génèrant une tendance naturelle au "libère teen-âge" !
-Jumeaux : deux enfants nés d'une même grosse est-ce ?
-Jumelles : objet qui rapproche l'objectif sans avoir à se déplacer ; ce qui est bienfait pour s'épier !
-Quête : acte de contrition pour des fidèles qui finissent par donner, impossibles deniers sinon !
-Soixante-neuf : une suite logique pour soixante-huit tard... C'est là ma thématique des genres !
-Suicidaire : pour en finir, qui éprouve du mal à se décéder !
-Talentueux : paradoxalement qui ne vit en ce cas d'espèce, que de dons !
-Vapotage : fumées pour fumer ; une vraie contre-addiction !
.
Des euphorismes de Bernard DUCOSSON - S50/2020
titre de Samuel Taylor Coleridge