Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Bravo Jules Cluzel ! 

Bravo Jules Cluzel ! 

Veröffentlicht am 24, Mai, 2021 Aktualisiert am 24, Mai, 2021 Sport
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Bravo Jules Cluzel ! 

 

Jules Cluzel monte sur le podium au terme d'une course complètement folle... 

 

 

Parti dernier sur la grille après avoir été pénalisé en raison d'un problème de pression des pneus, Jules Cluzel a terminé troisième de la deuxième course de l'étape inaugurale de Supersport, ce dimanche, sur le circuit d'Aragon. Ce podium, décroché après une course incroyable, vient conclure un week-end où rien n'aura été épargné au pilote montluçonnais.


Dans les minutes qui ont précédé le départ de la deuxième course de l'année, ce dimanche, sur le circuit d'Aragon, Jules Cluzel a longtemps dû se dire qu'il était maudit sur ce tracé espagnol. Un circuit qui ne lui avait alors jamais réussi et qui lui a réservé plusieurs péripéties en ce week-end inaugural du championnat Supersport.

 

Il y a d'abord eu cette chute, ce samedi, lors de la première course, percuté par le Finlandais Niki Tuuli, alors que le pilote auvergnat menait les débats à sept tours de l'arrivée. Et ce dimanche, quelques instants avant de s'élancer en pôle position pour la deuxième course du week-end (la 22e de sa carrière), le Montluçonnais a été pénalisé suite à un problème de pression des pneus. Conséquence : un départ en fond de grille.

 

Son 54e podium en Supersport


Malgré tous ces éléments contraires, l'Auvergnat, au guidon de sa Yamaha, a réussi à décrocher la troisième place. « Je ne pensais pas pouvoir me battre pour la victoire. Finalement, j'ai pu me mêler à la lutte. C'est une belle réussite », a réagi le pilote du Team GMT-94 au terme de la course.

lecture 91 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Sport

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app