Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Pour Mélenchon, une baffe a t'elle la force d'un revers ? 

Pour Mélenchon, une baffe a t'elle la force d'un revers ? 

Publié le 26 sept. 2022 Mis à jour le 26 sept. 2022 Politique
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 127 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Pour Mélenchon, une baffe a t'elle la force d'un revers ? 

ou cette absurdité qui rend la politique acceptable

Pour le tribun de la tribune, recevoir de Quatennens et de Bayou -dans l'esprit par personnes interposées-, deux baffes quasi simultanément, ne semble pas l'affecter plus que ceux-là, dès lors que l'une est venue laisser son empreinte sur l'ajout de l'autre. Parole d'évangile assumée, l'honneur est sauf pour notre incroyant. Et l'autre joue, il aura tout loisir de la tendre...

Pour ces deux cogneurs assumer tel geste contre leur compagne dénote du vice dans leurs rapports de force, du genre "ça te passera ou tu te casseras" ou vise vers ça... Faudrait'il que l' Assemblée "les-gifles-flairent" pour pressentir des sanctions contre des calotteurs alors même en cas de revers, que l'acte ait été pratiqué dans un cercle privé -de toute convenance- ; cercle vicieux qui inéluctablement finira par mal tourner ?

Mais l'exemple ne vient-il pas d'en haut ? Quand des députés votent à main levée, n'est-ce pas là prémices à menaces de vouloir forcer celles de ceux qui ne la lèveront pas ; on voit là l'amorce d'une décision voire d'un geste imposant qui forcément laissera des traces, pas forcément empreintes d'échos logiques ?

Pour l'instant Mélenchon ne dit mot, mais consent à reconnaître en ses rangs (les fesses), d'hypothétiques mouvements désordonnés qui pourraient le déstabiliser.

Et tomberait de haut ; l'arrêt public ?

Alors avec Mélenchon, même pas que tapeur !

lecture 127 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Pétition
Pétition

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Du bonheur au Bhoutan
Du bonheur au Bhoutan

ou ; ce 20 mars 2024  journée internationale du Bonheur, saluons le Bhoutan considé...

Bernard Ducosson
1 min
Maréchal
Maréchal

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le plus haut titre mi...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur