Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Le contrôle technique des motos nouvelle plateforme en ligne de dénonciation des centres techniques

Le contrôle technique des motos nouvelle plateforme en ligne de dénonciation des centres techniques

Veröffentlicht am 4, März, 2024 Aktualisiert am 4, März, 2024 Politik
time 1 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
2
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 8 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Le contrôle technique des motos nouvelle plateforme en ligne de dénonciation des centres techniques

 

Loin de s’avouer vaincu face à la mise en place effective du contrôle technique deux roues obligatoire à compter du 15 avril prochain, la Fédération des Motards de France appelle déjà au boycott des centres qui le proposeront.

Le combat n’est pas terminé. En tout cas pas pour la FMF qui entend bien fédérer les motards autour de son initiative de boycott des centres de contrôle technique deux roues à un peu plus d’un mois de sa mise en place. Partant du postulat que la plupart des motards sont également des automobilistes, la Fédération et nos confrères qui luttent pour les droits des motards depuis de nombreuses années appelle à ne pas réaliser son contrôle technique auto dans un centre qui aurait également pris la franchise moto.

De quoi, peut-être, dissuader certains centres de se mettre à la moto par peur de voir une baisse de son chiffre d’affaires principal lié à l’auto. Dans un communiqué la FMF martel à nouveau que le CT2RM n’aura aucun effet ni sur la sécurité, ni sur la performance environnementale des deux roues motorisés. « La pression conjuguée des multinationales du contrôle technique, et de groupuscules pseudo-écologistes qui ont décidé de prendre la moto comme tête de turc l’aurait-elle emporté ? C’est ce qu’on va voir… ».


 
Pour en savoir plus sur les raisons de la FMF à ne pas accepter le contrôle technique des deux roues, en partenriat avec nos confrères, la FFMC crée une page dédiée est consultableUne carte que chacun peut enrichir de tous les centres de contrôle technique de France est également disponible pour savoir qui pratique le CT2RM et qui ne le fait pas.

Enfin, notre mouvement de la FMF donne rendez-vous à tous les motards le week-end des 13 et 14 avril 2024, pour une manifestation nationale contre le #CT2RM.

lecture 147 Aufrufe
thumb Kommentar
2
Reaktion

Kommentar (1)

avatar

Daniel Muriot vor 10 Monaten

Merci. Je ne suis pas motard, mais je soutiens la Fédération. Cette carte me permettra de le faire de manière concrète en refusant mes véhicules aux centres qui entendent pratiquer le CT2RM.

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Politik
la dictature des décrets
la dictature des décrets

Je décrète que gouverner par décret consiste à tuer la démocratie et agir en tyran (article Le Monde «

Bruno Druille
2 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app