Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
avatar
Concurrence déloyale ? 

Concurrence déloyale ? 

Veröffentlicht am 6, Mai, 2024 Aktualisiert am 6, Mai, 2024 Gesundheit
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Dies ist der letzte Artikel, den du diesen Monat ohne Anmeldung lesen kannst.

Um die Begrenzung aufzuheben und alle neuen Funktionen nutzen zu können, log dich ein oder erstelle ein Konto, indem du auf den Link unten klickst. Alles ist kostenlos! Einloggen

Concurrence déloyale ? 

 

Deux semaines après l’entrée en vigueur du contrôle technique pour les motos, quel bilan « à chaud » font les centres agréés ? La FMF a posé la question à Motovision, la branche dédiée aux deux-roues d’Autovision.

Après la colère des usagers, l’heure du bilan. Lundi 15 avril, le contrôle technique pour les véhicules de catégorie L était instauré, soit pour les deux ou trois-roues, mais aussi les quads et les voitures sans permis. Alors que la grogne des associations s’est fait entendre jusqu’à son entrée en vigueur et qu’un certain flou régnait à la fois pour les conducteurs que les centres agréés sur les prix et l’organisation, le contrôle technique semble bien en place.

En deux semaines, la profession recense plus de 40.000 contrôles de véhicules de catégories L. Pour Bernard Bourrier PDG d’Autovision et Motovision, la branche dédiée aux deux-roues à l’occasion du contrôle technique, ces chiffres confirment « un besoin » auquel la marque lancée pour l’arrivée du contrôle.

lecture 307 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du musst dich einloggen, um kommentieren zu können. Einloggen

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Gesundheit
Tique
Tique

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.Parasite des hautes...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app