

Reprise des activités motos...
Dies ist der letzte Artikel, den du diesen Monat ohne Anmeldung lesen kannst.
Um die Begrenzung aufzuheben und alle neuen Funktionen nutzen zu können, log dich ein oder erstelle ein Konto, indem du auf den Link unten klickst. Alles ist kostenlos!
Einloggen
Reprise des activités motos...
La reprise des activités est enfin amorcé pour tout ce qui concerne les entrainements et les compétitions sur le territoire Français à partir du 3 mai prochain. C'est une grande nouvelle pour l'ensemble des sportifs qui pourront de nouveau s'organiser pour reconquérir les circuits de moto et affectée 65 % du restant avec encore la limite des 5 000 personnes.
/image%2F0674003%2F20210610%2Fob_b17ecf_1e1a8247.jpg)
Les accès aux épreuves sont limités à 1 000 personnes, les personnes devront se munir d'un pass sanitaire valide pour accéder aux sites motos.
Pour les épreuves organisées sur la voie publique, 500 pilotes sont désormais autorisés à participer aux compétitions ce qui laisse augurer de belles perspectives pour l'Enduro, le Trial ou encore le Rallye Routier. Concernant le reste, les 500 pilotes seront seulement invités à pouvoir accéder aux différentes épreuves et compétitions et laissant dorénavant la main sur l'avenir des championnats de France d'Enduro, Trial et encore le Rallye Routier.

