Sylvain Dabert, l'ancien Vice-président vainqueur de l'épreuve !
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Sylvain Dabert, l'ancien Vice-président vainqueur de l'épreuve !
La troisième épreuve du Championnat de France Supermotard insane-parts.com a pris fin sur le site légendaire du circuit de Magny-Cours. C’est un événement unique sur la saison, en nocturne, qui offre un magnifique spectacle.
L’organisation sans faille du Moto-Club de Nevers et de la Nièvre, en collaboration avec le circuit de Nevers Magny-Cours, a permis aux très nombreux pilotes engagés de passer un week-end de course exceptionnel. 222 pilotes étaient engagés en 6 catégories : Prestige S1, S2, Challenger, S3, S4 85cc et S4 65cc. Pour cette édition, on ne peut que regretter l’absence de spectateurs, en raison du huis-clos. La météo parfois menaçante a finalement été clémente, et n’a quasiment pas perturbé le déroulement des courses.
Dans la catégorie reine, Nicolas Cousin arrache la victoire face une concurrence féroce et affermit sa position en tête du provisoire. C’est la première fois que le pilote corse se retrouve sur la plus haute marche du podium en S1. Il devance le pilote espagnol Ferran Cardus, et son coéquipier Germain Vincenot, tandis que Sylvain Bidart reste au pied du podium.
En S2, c’est à nouveau Sylvain Dabert pour le team Trebad, devant Alexis Hoareau et Raphael Payet.