Une nouvelle expérimentation de radar anti-bruit au royaume-uni
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Une nouvelle expérimentation de radar anti-bruit au royaume-uni
Depuis quelques années, la tolérance liée au bruit se fait de moins en moins. Notamment pour les nuisances qui pourraient être évitées comme le bruit des pots d’échappement.
Les motards sont souvent montrés du doigt à cause de la nuisance qu’une minorité de motards peut faire. De cette conséquence, de nombreux pays mettent en place des restrictions concernant ces nuisances sonores qui peuvent être évitées. Une conséquence de cette législation de nouveaux systèmes automatisés sont créée pour pouvoir contrôler les DB émis par nos machines.
Le Royaume-Uni développe aussi des caméras antibruit qui seront présentes dès cet été, elles permettront de contrôler directement le bruit des véhicules avertissant la police en cas d’excès.
Les tests de ces nouveaux radars devraient durer 3 ans, les zones d’installation ne sont pas encore définies, mais devraient l’être prochainement. Au Royaume-Uni, une amende pour nuisance sonore est de 50 livres sterling environ 60 €.