Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Manifestation nationale avec la FMF et nos confrères FFMC 

Manifestation nationale avec la FMF et nos confrères FFMC 

Pubblicato 18 nov 2022 Aggiornato 18 nov 2022 Politica
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 23 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Manifestation nationale avec la FMF et nos confrères FFMC 

La Fédération des Motards de France appelle à un rassemblement avec tous nos confrères le 26 et 27 novembre prochain.

La Fédération estime que cette mobilisation générale est légitime dans le sens que nous devons unir l’ensemble des bureaux de la métropole et également ceux des outre-mer afin de mobiliser l’ensemble des bureaux de la FMF sur cette mobilisation générale.

Nous appelons les adhérents à ce rassembler le maximum afin de pouvoir être nombreux à contester ces mesures, notamment le contrôle technique et bien évidemment tout ce qui concerne les autres mesures comme l’état des routes, mais également les infrastructures routières.

Nous ne pouvons pas nous laisser faire face à cette mesure totalement injustifiée à l’encontre des motards.

C’est pour cela que toutes les antennes de la FMF unissent leurs forces dans ces manifestations de fin de pouvoir valoir nos droits et manifester contre cette mesure absurde.

La Fédération vous joint la liste dont les antennes ont confirmé au bureau national leurs participations.

Nous ne reculeront pas sur cette injustice totalement inacceptable d’instauration du contrôle technique.

lecture 23 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti