Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Perfectionnement piste 

Perfectionnement piste 

Pubblicato 27 apr 2023 Aggiornato 27 apr 2023 Sport
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 41 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Perfectionnement piste 

 

Tandis que la saison sportive a démarré pour une partie des pilotes des Collectifs Espoir Vitesse, la Fédération Française de Motocyclisme a de nouveau réuni, les 18 et 19 avril, les jeunes Espoirs français pour un 4ème stage de perfectionnement sur le circuit du Pôle Mécanique d’Alès.

Si lors du dernier stage, la météo était instable, cette fois-ci les conditions étaient optimales : piste sèche, température clémente. Au programme de ces deux jours d’entraînements : séances de roulages intensives, perfectionnement des techniques de pilotage et exercices de confrontation. L’objectif affiché des moniteurs fédérales, Alexis Masbou (EDF Espoir et OGP) et Jean-Dominique Brechon (Mini OGP) était la préparation des championnats via le renforcement des techniques de roulages en groupe, de dépassement et de mise en place d’une stratégie de pilotage.

(photos Patrick Bertineau)

lecture 41 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Sport
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti