Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Assemblée générale de la FMF à Montpellier

Assemblée générale de la FMF à Montpellier

Pubblicato 24 giu 2024 Aggiornato 24 giu 2024 Sport
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Assemblée générale de la FMF à Montpellier

 

Tradition solidement ancrée chez les « motards » : le week end du 22 au 23 juin a été l’occasion de réunir près de 550 représentants de la FMF pour son assemblée générale 2024 , les 22 et 23 juin.

Les Assises nationales de la FMF 2024 se sont tenues du 22 au 23 juin à Montpellier : l’assemblée générale annuelle des « motards de France » a rassemblé près de 550 représentants des antennes départementales, structures et autres acteurs du mouvement FMF.


38 antennes départementales étaient représentées , soit 9 de plus que l’année dernière, preuve d’un engagement fort pour la défense et la promotion de la moto et des 2&3 roues motorisés.

L’assemblée générale des « motards de France » a largement commenté l’actualité du contrôle technique (des actions sont à venir), les autres sujets n’ont pas été oubliés, notamment l’élargissement de l’audience de la fédération à de nouveaux publics (les femmes, les jeunes, les amateurs de nouvelles motorisations, … ).


Des nouveaux partenariats sont signés pour cinq ans et des nouvelles résolutions prises afin de pouvoir continuer à développer nos partenariats avec la Fédération nationale de la FMF. Plusieurs résolutions prises et notamment l’évolution de la structuration de l’association qui ne cesse d’accroitre.

Les membres ont procédé aux votes sur les résolutions proposées et les postes de vérificateurs aux comptes. Quatre nouveaux délégués ont été admis à l’issue de l’Assemblée générale.

lecture 15 letture
thumb commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Sport
M'Bappé sur la touche
M'Bappé sur la touche

M'bappé, qui a clamé sur les ondes ne pas pouvoir sentir Bardella et son équipe nationale,...

Bernard Ducosson
1 min
Escalade
Escalade

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tentative hasardeuse...

Bernard Ducosson
1 min
Pompes
Pompes

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. La traction ridicule...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti