Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
L'Assemblée générale de la FMF 2023

L'Assemblée générale de la FMF 2023

Pubblicato 10 lug 2023 Aggiornato 10 lug 2023 Sport
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 30 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

L'Assemblée générale de la FMF 2023

L'Assemblée générale de la Fédération à eu lieu le 6 et 7 juillet 2023 à Montpellier. 

Lors de cette plénière annuelle différent projets ont été présenté lors de cette Assemblée, sur le bilan de l'année écoulé. Une année riche en action et revendications mais également avec de multiple dossiers toujours aussi brulant comme le contrôle technique moto que nous n'avons pas réussi à stoppé, malgré la très forte mobilisation. 

Nous avons également menée des opérations de plus en plus grande sur la prévention routière mais également sur les infratructures routiers. Nous avons eu un fort succès avec les campagnes de senbilisation routière ou les mairies demandent l'intervention des antennes de la FMF en région. 

Nous sommes également écouté des pouvoirs publics et désormais une Fédération prise en compte comme nos confrères du CODEVER, FFMC et la FFM. 

De nombreux projets sont en route et seront encore une fois au service des adhérents et également de l'association. 

Suite à la démission de trois membres du bureau national, une élection partielle à été organiser et renouvellé pour les quatre prochaines années. 

La Présidente de la Fédération à tenu à rappeler le bilan expetionnel de l'association sur le plan de son développement et par ailleurs de l'assistance juridique bien structurée qui permettra de montrée son efficacité auprès des adhérents. La FMF à notamment plus tracé un  bilan très satisfesant du label "FMF tourisme" dont 66 hôtels sont partenaire à travers toute la France. Elle respecte le cahier des charges edictée par la Commission afin de respectée les intérêts des motards et de leurs deux-roues. 

Un groupe d'assurances Solly Azar accompagne nos adhérents pour des offres de garanties. Armalith Bolidster pour une offre globale d'équipement 2RM pour les adhérents avec une réduction exclusive pour la FMF. 

Plusieurs partenariats ont été adoptés durant cette plénière, notamment les différentes conventions. Un tour opérateur pour les découvertes de la moto et des paysages en Indonésie a été votée, elle proposera des réductions pour les voyages tout compris pour les adhérents. Un avocat a rejoint la Fédération afin de répondre et assister des adhérents dans le cadre des litiges routiers. 

Il défendra les intérêts d’adhérents et notamment de la FMF. 

Enfin des pilotes adhérents de la FMF ont été récompensés et des motoclubs honorés pour leurs engagements dans l'environnement, mais également dans la réduction des effets polluants de leurs épreuves motos. 

À la fin de l'Assemblée générale, les adhérents ont pu découvrir la ville de Montpellier et le charme de cette ville. 

La FMF reviendra l'année prochaine à Nice ou Marseille pour l'Assemblée générale de 2024. 

lecture 30 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Sport
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti