Congratulations! Your support has been sent to the author
Attention un orgasme peut en gâcher un autre !

Attention un orgasme peut en gâcher un autre !

Published Nov 15, 2022 Updated Nov 15, 2022
time 2 min
0
Love
0
Care
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 16 lectures
2 reactions

On Panodyssey, you can read up to 10 articles per month without being logged in.
Enjoy 9 articles more articles to discover this month.

To have unlimited access, log in or create an account by clicking below, it's free! Sign in

Attention un orgasme peut en gâcher un autre !

Pour l'orgasme de la gorge, la science n'en est qu'à ses balbutiement, pour ne pas dire préliminaires...

Le film Gorge profonde qui a fait de Linda Lovelace en 1972 la toute première actrice du X, a dévoilé celle qui revendiquait d'avoir un clitoris à la place de la luette. Et de là le terme éponyme de "gorge profonde" pour mettre le doigt sur toute pénétration buccale d'un membre masculin, en est devenu l'acte en lui même ; disons une spécialité de plus qui n'avait pas été répertoriée dans le kamasutra.

Depuis, bon nombre de langues se sont déliées et la pratique des gorgées chaudes ancrée, au point que receveurs et donneurs parmi les deux sexes en auront tiré les mêmes faveurs. Le but du jeu, -si long peut dire- ; atteindre à partir de petits-coups de boutoirs des reins, le haut de la gorge en passant par la bouche ouverte tout en se frayant un chemin au travers de végétations et amygdales ; la luette caressant au passage le dos de la bête dans le sens du poil. Doux l'aspect soyeux du mouvement. Que la nature ait horreur du vide est bien connu, mais Linda n'a rien inventé ; "la Goulue" qui passait de Toulouse à Lautrec avait, à la belle époque, déjà des dents si blanches !

Les travaux des chercheurs -effectués en labo sur des souris noires américaines et en direct sur des oies blanches au moment du gavage- confirment déjà la réalité de l'orgasme de la gorge. Celui-ci serait en partie dû à une stimulation du nerf vague, dixième nerf crânien, le plus long et le plus ramifié du système parasympathique, qui contrôle les activités involontaires des organes chez l'homme. Vous voyez ?

Et la femme aussi ? Mais bien en tendue !

.La plateforme Insider a récemment publié une enquête jugeant ce type d'orgasme comme devenu courant. Chez certains il sera ressenti au niveau de la bouche ou de la gorge et chez d'autres, au niveau des parties génitales en traversant l'entièreté du thorax. Quoi de plus naturelle qu'une réaction logique du corps ? De multiples cellules sensorielles ainsi qu"un grand nombre de terminaisons nerveuses dans la langue et la bouche activent le processus de confection de la  salive en modulant son onctuosité, quoiqu'on puisse engouffrer dans la bouche. Ainsi la jouissance qui est centrée sur le cerveau, aurait pareillement pu être atteinte à l'aide de quelques doigts joints ou d'objet pouvant y concourir. Quant à la veuve Poignet, elle n'y aura jamais eu recours..

 Des témoignages recueillis par les scientifiques sur plusieurs usagers des deux sexes -en live comme en simulations- et appuyés par des tests poussés avec cornues et pipettes, indiquent que 20% des individus avaient déjà vécu cette pratique avec une parité exacte envers chaque sexe. Ceci montre à ce stade la méconnaissance ou le peu d'intérêt à la chose pour les hétérosexuels et le manque de goût des femmes pour une telle gâterie. Quant aux homosexuels, 1 sur 5 a pratiqué (donc 4 sur 5 n'ont pas triqué) ; mais ce 1, de quel côté était-il ?

Confus donneurs ou receveurs, la science ne pipera mot sur la proportion.

Alors quand vous chercherez le point G pensez aussi à la GorGe, -coup double-, une gorge pouvant contenir deux G à la fois !

lecture 16 lectures
thumb 0 comment
2 reactions
Share the article
copylink copylink

Comment (0)

You can support the independent writers you care about by making a donation to them

Extending the travel in the universe Well being
Emoi
Emoi

Une part d'heureux sentiment qui p...

Bernard Ducosson
1 min
Orgasme 
Orgasme 

Point-cul minant de l'excitation...

Bernard Ducosson
1 min
Consejos consejos
Consejos consejos

"No importa si no es tan bueno como esperabas" Esa es la frase que decidí llevarme en la maleta cuando empec&ea...

Sara Sánchez
2 min

donate You can now support your favorite writers on Panodyssey!