Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Le seuil des 4 millions atteint !

Le seuil des 4 millions atteint !

Published Aug 11, 2023 Updated Aug 24, 2023 Culture
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
1
Wow
thumb 3 comments
lecture 99 readss
5
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Le seuil des 4 millions atteint !

ou quand la fiction arrive à dépasser la réalité...

Aujourd'hui dépassé de plus de 63000 vues depuis le début de la présente semaine, le nombre de pages lues de Bernard Ducosson -humoriste chez PANODYSSEY-, démontre que depuis début 2020, une nouvelle forme "d'humour à la française" envahit le monde à la vitesse d'un joyeux virus.

Du fait de la langue on ne peut jurer que mes définitions de dictionnaires soient pleinement comprises, car il faut parfois baver dessus pour en extraire leur suc. Elles semblent pourtant digérées (qui a dit gobées ?) et je ne dis pas ça pour vous faire mâcher ; dans la francophonie localisée comme auprès des francophones essaimés ailleurs...

Notez que les algorithmes de tris de PANODYSSEY écartent tous hypocrites "likes" de "bots" sans goût prononcé. Notez également pour relativiser le propos, que "vues" ne signifient pas "personnes" ; on tourne ainsi autour de 3000 nouvelles vues/jour, ce qui semble bien plus probable sur un si grand espace que nôtre terre. Ouf !

L'humour ça peut être ailleurs du gros sel, mais ceci dit en plaisant tant, ici vous le trouverez plutôt raffiné !

Un immense merci à tous ceux qui m'ont lu, comme un grand respect à ceux qui m'ont compris.

Depuis 2019, PANODYSSEY, premier réseau-social voué à l'écriture et aux arts reconnu par l'Europe de Bruxelles, rayonne ostensiblement sur plus de 120 pays avec déjà de solides attaches en Bulgarie, Espagne, France, Hongrie et Italie. En d'autant de langues plus l'anglais, l'Europe de la culture s'élargit à pas de géants sur le Monde et PANODYSSEY de l'y entraîner ; avec pour s'en inspirer la fabuleuse épopée d'Homère en arrière-pensée.

Ce texte (déposé) n'engage que son auteur.

Crédit-photo de couverture : Pixabay

Curieux et amoureux-des-mots du monde entier, vous avez votre place chez PANODYSSEY !

lecture 99 readings
thumb 3 comments
5
reactions

Commentss (3)

avatar

Bernard Ducosson 8 months ago

N'hésite pas à me demander car je peux toujours modifier. Grand merci quand m'aime !
avatar

Daniel Muriot 8 months ago

Il m'arrive de devoir réfléchir pour comprendre tes jeux de mots. ;)

Ces quelques chiffres sont réjouissants.

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers