Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
"Va donc eh pédé" !

"Va donc eh pédé" !

Published Sep 26, 2023 Updated Sep 26, 2023 Sports
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 64 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

"Va donc eh pédé" !

Rien à cirer ; un conte acide de B.Ducosson sur la bêtise humaine.

Selon le Petit-Robert auquel les homosexuels ne semblent guère goûter, "pédé" ou "pd" en minus-culs, est une des contractions de pédéraste qui signifie : "Homme qui a des relations sexuelles avec de jeunes garçons". C'est tout et rien d'autre, si l'on peut dire ! De ce fait le terme de "pd" doit-il revenir à son acception première comme une injure envers ces hommes (qui restent des traqués par la morale) qui manifestent un amour immodéré pour les petits garçons. Sans plus !

Petit-Robert (ils sont deux) rajoute en annexe que par "extension" (mais est-ce un bon-mot), l'injure est familière et abusive allant contre des homosexuel-eux-elles-est-ce ! (en langage abscons et qui woke)...

Que les homosexuels se rassurent, ils ne sont pas pédés et seul un examen de conscience saura leur confirmer !

Ainsi sur les stades comme par railleurs, tout bien-pensant ex-travesti, comme tout membre-actif de la secte "LGBTQIA+" sera sûr ; ils n'ont plus à se tourmenter car non visés en tant que telles, par les sarcasmes douteux de "footeux démerdeurs" !

L'un dans l'autre, quant aux véritables pédés et leurs déclinaisons morbides emportant plaintes, ils scieraient la branche sur laquelle ils sont à 6 et on saura dès lorsqu'ILS EN SONT ! Autant donc que les amateurs de football les provoquent pour voir enfin sortir le loup... des champs !

Amis des sports et des sectes du même genre circulez ; y'a plus rien à en redire !

Sachez Mrs les juges, qu'au delà de nos mains courantes, avec vous on n'est jamais trop aidé !

Crédit photo de couverture : Pixabay

Texte déposé.
lecture 64 readings
thumb 0 comment
3
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min

donate You can support your favorite writers