Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Послание из Франции, предназначенное для русского народа; ваш президент объявил войну вашим братьям на Украине. *

Послание из Франции, предназначенное для русского народа; ваш президент объявил войну вашим братьям на Украине. *

Published Mar 12, 2022 Updated Mar 12, 2022 Politics
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 173 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Послание из Франции, предназначенное для русского народа; ваш президент объявил войну вашим братьям на Украине. *

 
Послание мира, брошюра против войны. 
 
Потери русских в людях и материальных средствах уже значительны, потому что украинцы яростно защищают свою жизнь и свою законную землю.
В качестве справедливой компенсации за эту драматическую ситуацию Европа и мир, вопреки самим себе, только что ввели строгие экономические санкции против вашей страны, чтобы остановить такую ​​эскалацию, которую ваши лидеры; солгав вам о самой причине этой войны, добровольно решили..
 
И это вы, давно замордованные люди, уже чувствуете первые последствия.
Также, чтобы сохранить жизни своих детей, своих солдат и своих невинных сограждан, вы можете попытаться остановить такой конфликт.
Примите меры, организовав массовые демонстрации в своих городах и деревнях, чтобы ваше собственное будущее не сводилось к рабству идей и действий, которые приготовили для вас ваши собственные лидеры.
 
Будущее мира тоже зависит от вас, русских людей, встаньте и закричите свой гнев так громко, что его слышно от Урала до Бреста, и далеко за его пределами...

Чтобы Украина жила, россияне живут! 

 

Message de France destiné au peuple russe ; votre Président a déclaré la guerre à vos frères d'Ukraine. *

Message de Paix, pamphlet contre la guerre.

 

Les pertes russes en hommes et en matériel sont déjà importantes car les Ukrainiens défendent farouchement leur vie et leur légitime terre.
En juste compensation à cette situation dramatique, l'Europe et le monde, -malgré eux-, viennent d'adopter des sanctions économiques sévères contre votre pays pour stopper une telle escalade que vos dirigeants ; vous ayant menti sur la raison même de cette guerre, ont volontairement décidée...

Et c'est vous, peuple depuis si longtemps muselé, qui en ressentez déjà les premiers effets.

Aussi, pour sauver la vie de vos enfants, de vos soldats et de vos concitoyens innocents, vous pouvez tenter d'arrêter un tel conflit.

Agissez en organisant des manifestations de masse dans vos villes et villages pour que votre propre avenir n'en soit pas réduit à cet esclavagisme des idées et des actes que vos propres dirigeants vous réserve.

 

L'avenir du monde dépendant aussi de toi, peuple russe lève-toi et crie si fort ta colère, qu'on puisse l'entendre de l'Oural à Brest et bien au-delà...

Pour que revive l'Ukraine, vivent les Russes !

lecture 173 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Politics
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers