Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Léa Salamé, vous n'avez pas honte ?

Léa Salamé, vous n'avez pas honte ?

Published Oct 28, 2022 Updated Jul 16, 2023 Politics
time 2 min
0
Love
1
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 101 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Léa Salamé, vous n'avez pas honte ?

ou "taisez-vous" Elkabbach !

Léa Salamé bonjour, vous êtes en différé sur Télé-Kolos-Kopi, (littéralement "sosie du colosse" en hommage à Ulysse dont l'épopée inspira le concept "Panodyssey"), pour répondre aux questions de nos télescripteurs. Je rappelle à ceux qui l'ignorent que la vocation de Kolos-Kopi (sigle KK) est de déformer et que sa ligne éditoriale est d'aller au bout des choses en s'intéressant plus au fond qu'à la forme. A la fin de l'entretien, un sondeur vous rencontrera pour une analyse.

Voici vos 5 questions, vous pourrez y répondre dans l'ordre que vous souhaiterez.

Q1 - Léa Salamé, 1ère question, vous avez quitté le Liban pour la France à l'âge de 5 ans, l'enfant que vous étiez n'a t'il pas eu honte d'abandonner ses copines d'école ?

Q2 - Léa Salamé votre papa a été premier ministre et a du abandonner son poste et son pays pour une planque plus peinarde en France, n'avez-vous pas eu honte qu'il ait du abandonner ainsi son pays ?

Q3 - Léa Salamé votre mère est apparentée à une famille de diamantaires, n'avez-vous pas eu honte vis-à-vis d'elle de vous considérer comme une femme de gauche ?

-

Q4 - Léa Salamé, c'est votre père qui vous a fait pistonner pour entrer à la chaîne de Télé du Sénat et c'est JP Elkabbach qui vous y a introduit... N'avez-vous pas eu honte de ne pas arriver dans vôtre vie professionnelle par vous-même ?

Q5 - Léa Salamé, vous avez tout récemment interviewé Marion Maréchal au sujet de la pauvre Lola ; n'avez-vous eu pas honte de montrer autant de haine à ceux qui ne sont pas de vôtre bord politique, qui n'ont pas vos idées de gauche et qui n'abandonneront ni leur pays, ni leur culture, ni leurs ancêtres ni leurs valeurs et se battront toujours, eux, pour le devenir de leur pays natal ? 

Léa Salamé, allez au diable. Et "votre gueule" Elkabbach !

lecture 101 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Politics
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers