Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Quand VGE passe la main

Quand VGE passe la main

Published May 13, 2020 Updated May 13, 2020 Culture
time 2 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 246 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Quand VGE passe la main

Vieux Gourou Exangue se prendrait-il pour Dominateur Sexuel Kiffant ?

Après son "au revoir" pathétique, Giscard n'en revient pas d'avoir  confondu "orgasme" avec "plainte" ; la nuance entre -cri du corps et cri du coeur- étant notable chez la femme blessée, bien qu'en ce cas d'espèce de malotru, elle ne fut pas encore peinée très !

Morphologiquement sec comme un coup de trique, ce grand-père vert se retrouva doublement vert après son entrée à L'Académie Française et eut la vision de sa nouvelle vie d'une couleur mental haut. N'avait-il pas officiellement du passer la main? Ce qu'il fit pendant des années et à toutes ce grand complût.

Jusqu'au jour où !

Passer la main... et recommencer... à plusieurs reprises... et pour peu l'ôter à nouveau ; va-et-vient lancinant qui peut irriter la belle, dehors comme en dedans !

Que du bonheur; quand on est un VGE on ne peut pas en rester là, à VGT ! Alors il passera à l'action, Anne-Aymone en sera confanée à la maison depuis le début de sa quarantaine...

Devenu adepte de ses pâles passions ; -nait pas procrastinateur qui veut-, autant faire d'une main tout de suite, ce qu'il aurait pu faire des deux mains... au plumard !

La journaliste allemande à l'origine de la plainte pour "ah touches m'en...", répondait à ses critères en la matière : "teutons point tus" (paradoxe allemand) et "corps sages équilibrés" qui l'ont toujours attiré...

Ne pouvant se faire mettre de le rabrouer, elle mit son geste déplacé sur le dos de son âge avancé... N'en est-il pas à l'arthrite; un dégât des os peut si vite arriver ?

On reprochera à VGE d'avoir passé à trois reprises (le but du geste étant dosé), sa main sur les fesses de la fräulein frôlée; à l'arrêt ou tout prêt et lui jure qu'elle y était bien, pendant que l'autre maintenait fermement l'objet de son goulu engouement érigé et dressé a foncer tête baissée !

Alors pour imposer un geste-barrière face au prédateur (lui qui hard amant désirait le mètre) plaçât-elle une chaise entre eux deux. En telle situation son Destaing de leader y vit comme une invite, depuis quand un ex élu refuserait-il un siège, futile un faible rempart? Pour son image à elle, crût-elle faire au moins dix versions pour la Presse?

"Faites de beaux rêves" a susurré Giscard à l'oreille de celle qui avait une queue de cheval. Tout comme lui a l'aube de ses vains temps passés. Mais de "traumein sie suss" elle n'entendit que la fin ce qui déclencha sa lancinante plainte de victime éplorée...

A trois reprises il a persévéré, à trois reprises elle a trémoussé, signe que le haut de son bas commençait à filer !

Pour qui rame au lit, le viagra à quoi ça peut tendre et où ça peut mener ?

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois; preuve que née cécité fait loi!

°0°0°0°0°

Un pamphlet de Bernard DUCOSSON contre l'Absurdité de l'envie !

lecture 246 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate You can support your favorite writers