Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Clément Giabbani

Clément Giabbani

Pubblicato 14 apr 2021 Aggiornato 14 apr 2021 Sport
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Clément Giabbani

Après des tests marqués par une chute le vendredi matin, Clément Giabbani (Honda-Équipe de France Filière Vitesse GP) a pris les choses en main et s’est mis dans la course, accompagné par Alexis Masbou, l’ancien pilote de GP désormais responsable du Collectif OGP et entraîneur de l'Equipe de France Vitesse.

 

 
 

 

Clément Giabbani

 

« Un week-end de découverte après une séance de perdue dès le vendredi matin avec une chute lors du premier test, le second fût compliqué également car j’ai manqué un peu de confiance. Le samedi, la piste était humide et malgré cela, j’ai fait le meilleur temps, même si la qualification ne s’est pas déroulée comme je l’avais prévu. La première manche s’est bien passée et rouler avec la tête de la course m’a permis de descendre mes chronos. J’ai raté mon départ lors de la deuxième course et je me suis battu pour remonter mais j’ai manqué de régularité, ce qui ne m’a pas permis de descendre mes chronos. Rendez-vous à Estoril ! »

 

Alexis Masbou, entraîneur breveté d'état responsable du Collectif OGP.

 

« L’objectif de ce premier rendez-vous était surtout de se mettre en place pour préparer l’ETC à Estoril. Le week-end a mal commencé avec une chute. Clément et l’équipe ont ensuite bien progressé en piste et ils ont travaillé sur l’aisance de Clément sur la moto. Les conditions de piste n’étaient pas faciles (pluie, froid et soleil). L’équipe a su d’adapter. Clément s’est bien accroché à la tête de la première course, et s’est bien amélioré en chrono. Il était à l’aise sur la moto. Sur la deuxième course malgré un départ un peu mitigé, il a été très constant et a progressé dans son pilotage. L’entente avec l’équipe se met bien en place, c’est un bon point de départ pour réaliser une belle saison en ETC ! »

lecture 91 letture
thumb commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Sport

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app