Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Une grande mobilisation en France par les motards

Une grande mobilisation en France par les motards

Pubblicato 2 dic 2022 Aggiornato 2 dic 2022 Politica
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 39 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Une grande mobilisation en France par les motards

Des dizaines de motards sont descendus dans la rue ce weekend et ce sont mobiliser à travers le pays pour protester contre ces mesures totalement injustes concernant les usagers 2RM et les motards.

Les bureaux ont essayer de répondre présent au maximum dans les régions et tienne à remercier les motards qui se sont mobilisés très largement à travers toute ces manifestations. Une opposition marquée par des mesures bureaucratiques totalement injustes ne tenant pas compte des circonstances des usagers 2RM.

La Fédération des Motards comme toutes les associations de motards s’insurge sur les décisions prises par le Conseil d’État en rognant sur les décrets pris en faveur de l’abandon du contrôle technique. Les travaux réalisés par nos confrères et l’ensemble de la communauté motocycliste s’appuient réellement sur des moyens probants afin de mettre fin à ce projet de texte totalement abusif et inclusif. Comme nos confrères en Belgique, toute la communauté motocycliste de l’Union européenne refuse ce contrôle technique 2RM.

Nous continuerons le chemin difficile malgré les tempêtes et les déstabilisations de chacun. Nous sommes tous conscients que la communauté du motocyclisme n’est pas dans ces mesures et que nous sommes conscients que cette opposition sera encore massive.

Les nombreux motards sont invités à envoyé un courrier ou cette la lettre ouverte au Gouvernement.

lecture 39 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti