Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Ce week-end les pilotes retrouvent la piste

Ce week-end les pilotes retrouvent la piste

Pubblicato 23 giu 2022 Aggiornato 23 giu 2022 Sport
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Ce week-end les pilotes retrouvent la piste

Le 25 et 26 Juin. Le moto-club Roazhon supermot' organise la cinquième épreuve du championnat de France Supermotard Insane-parts.com 2022. Il organise cette compétition en collaboration avec l’ASK Lohéac et le Cmpn Grand Ouest sur le circuit Clos d’Ahaut. 165 pilotes seront présents sur la liste de départ dans 6 catégories : Prestige S1, S2, Challenger, S3, S4 85 et S4 65  

 

 

©Ouest-france.fr

 

S1

 

En S1, Thomas Chareyre s’impose très vite avec un score de près de 300 points au provisoire. À l’arrière, la situation est beaucoup plus compliquée pour les pilotes ces derniers ayant un score moins élevé les séparant. Nicolas Cousin et Sylvain Bidart chercheront à prendre le dessus sur l’un et l’autre lors de la prochaine course.  

 

En S2 Alexis Hoareau reste en tête du S2

 

 
Alexis Hoarau marque un bon début de saison, il creuse un écart de 31 points par rapport au autre pilote du classement et devant Sylvain Dabert à la seconde place. Derrière lui, Alexandre Martins tentera de grimper au classement devant Sylvain Dabert. 

 

Challenger 

 

En challenger, 128 pilotes seront présents ce week-end aux qualifications et tenteront de se départager pour accéder au trophée de France. Elle permet à des pilotes de se révéler et de pouvoir rentrer dans la catégorie S1 ou autres. 

 


Maxime Trimoulet est à la tête du classement devant Yoel Cayol. Derrière eux se trouve Najera Bravo à la troisième place.

 

S3

 


Giani Catorc possède un score parfait en S3. Il domine la compétition en 125cc. Derrière lui se retrouve Adrien Sarda à 21 points du leader de la course et Mathieu Noel derrière lui occupant la 3 ème place. 

 

S4 85

 

Matheo Boursillon à réussi à s'émanciper en haut de la course. Derrière lui à la seconde position se retrouve Adam Stojanovic ainsi que le pilote belge Tom Rolin qui occupe la 3 ème place. 

 

S4 65cc

 

Axel Bosch est en tête de la course et domine la catégorie. Jesse Viola et Camille Derviaux sont à égalité de points.   

lecture 69 letture
thumb commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Sport

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app