¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Liberté Égalité Fraternité 

Liberté Égalité Fraternité 

Publicado el 29, dic., 2023 Actualizado 29, dic., 2023 Política
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
1
Wow
thumb 1 comentario
lecture 80 leers
3
reaccións

No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.

Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Liberté Égalité Fraternité 

La devise de la France, Liberté Égalité Fraternité, BAFOUÉE ??

OUI, trois fois OUI.

La liberté doit servir le bien et non pas le mal !

Liberté de cacher sa folie, pour tranquillement assassiner toute sa famille. Liberté d’abus de pouvoir, être ministre et condamnable d’après moi (Darmanin, Dupont-Moretti) mais jouer avec les lois pour rester en liberté. Et même en étant condamné (Sarkozy, Cahuzac, Cazeneuve, Firmin….), liberté de maintenir toute son arrogance et sa position de privilégié, et de donner corps à la corruption. Que dire sinon que l’exemplarité du président ne doit pas être si exemplaire que ce que la fonction exige. Liberté d’organiser des trafics en tout genre, vous aurez en tête des milliers de cas.

La liberté sur le papier est tout bonnement impossible dans la réalité,

lecture 80 lecturas
thumb 1 comentario
3
reaccións

No puedes leer más publicaciones este mes sin iniciar sesión.

Para aprovechar al máximo las nuevas funciones, inicia sesión o regístrate haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Comentario (1)

avatar

Bernard Ducosson hace 4 meses

On peut partager, on peut ne pas partager. Moi je ne partage pas ce point de vue de se priver d'une vie éphémère qu'on appelle "bonheur" même si elle est éprouvante. On a le pouvoir d'aimer et d'exécrer, un des seuls libre-arbitre d'humains muselés. En vivant à la place des autres ne vit-on pas un permanent cauchemar ?
Je n'espère aucune réponse, ta vie t'appartient ; mais je continuerai à te lire pour apprécier ou pas la dégradation de ton niveau d'abattement moral.
Vivre c'est pourtant espérer du meilleur.

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Política

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos