plus d’OVNI = prochaine fin du monde
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 9 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
plus d’OVNI = prochaine fin du monde
Je m'étais posé la question (en novembre 2023 IA Hors-la-loi ; bofff ! Et IAE ? et Le voyage interrompu, par John G. Fuller en janvier 2023) de l'absence de gros titres sur des apparitions d'OVNI dans les si puissants réseaux sociaux depuis 5 ans. Comme leur business est avant tout le buzzz, ils auraient dû faire tout un "pataquès" chaque fois qu'un habitant aurait communiqué sa vision d'OVNI.
Je reviens sur ce sujet suite à lecture dans NEXUS, d'une interview passionnante de Daniel Sheehan.
Comme je fais entièrement confiance à tout ce qu'il révèle, je confirme mon intuition que les extra-terrestres qui nous surveillaient depuis plus de 100 ans ont décidément compris que les humains fonçaient droit vers l'anéantissement de la planète et qu'ils n'avaient pas envie de perdre le moindre vaisseau et la moindre entité quand l'explosion arriverait. Alors, ils sont allé explorer d'autres systèmes solaires.
Conclusion de ces intelligences cosmiques supérieures : la planète Terre est condamnée.
Une autre lecture m'interpelle un peu : «les maîtres secrets du temps» de Jacques Bergier. J'ai lu ce livre le mois dernier en acceptant ces informations. J'ai quand même gardé un peu d'esprit critique parce qu'il n'a pas traité du cas de Nostradamus.
Je croyais avoir lu dans ce livre l’information de la survie de l'humanité jusqu'à l'année 3585, j’ai rêvé…. (où l’ai-je lu donc ? mystère).
Alors, avec les informations de NEXUS, j'entérine la fin de l'humanité dans moins d'un quart de siècle. Surtout que Trump me semble jubiler à appuyer sur l'accélérateur.
Bruno