¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
la zizanie politique enfle, enfle, enfle…. 

la zizanie politique enfle, enfle, enfle…. 

Publicado el 21, jun., 2024 Actualizado 21, jun., 2024 Política
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

la zizanie politique enfle, enfle, enfle…. 

Mais alors, qui va se faire « enfler » ??

La CGT relaie un message extrêmement fort de la CNCDH (Commission Nationale Consultative des Droits de l’Homme).

PhotoMessageCGT-CNCDH

J’accuse ces personnes de nombrilisme et de « non assistance à personne en danger », car j’estime qu’à leurs postes, elles ont un minimum de pouvoir. Je ne me souviens pas de leurs réactions et prises de position politique suite à la publication du dernier rapport d’OXFAM sur l’horreur du rapport riches/pauvres.

Ces personnes sont, tout autant que Macron Zizaniste, responsables de la situation actuelle. Je les trouve nombrilistes car ayant peur de perdre leurs situations de privilégiés si l’extrême droite prenait le pouvoir, et surtout que ces personnes n’avaient semble-t’il pas peur des multimilliardaires qui projettent d’exponentialiser la masse des pauvres. Alors, je les soupçonne de corruption passive.

Où est l’esprit de l’Abbé Pierre ?

Quel engagement électoral sur l’ODD N°1 (éradiquer la pauvreté dans le monde) ?

La zizanie s’accélère, je sens poindre les affrontements entre clans opposés et la guerre civile qui en découlera.

Pour la fête de la musique (totalement exclu que j’y participe), record de cacophonie politique, les neurones tympans vont devenir fous !

Bruno

lecture 19 lecturas
thumb comentario
0
reacción

Comentario (0)

Seguir descubriendo el universo Política

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos