¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
49.3 = record 

49.3 = record 

Publicado el 18, dic., 2022 Actualizado 18, dic., 2022 Política
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 96 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

49.3 = record 

Je me révolte contre ce gouvernement et cette mécanique politique d’utilisation du 49 alinéa 3 (explication en octobre dans le journal LeMonde) qui devient totalement anti démocratique.

Aux prochaines élections, je voterai pour les candidats qui auront dans leurs ambitions d’abroger cette règle, ou du moins de l’amender avec par exemple une limite à quatre fois l’utilisation du 49.3 pour un gouvernement. Cela n’empêcherait pas le président de nommer un nouveau premier ministre tous les quatre « 49.3 ».

Mais pour 2023 et même 2025, c’est râpé. Et je suppose que ce 49.3 va atteindre des sommets au cours des 12 prochains mois. Alors, à ce record de merde, je pronostique de lui en attribuer un autre. Entre le 14/7/2023 et le 15/8/2023, à Paris, au moins une dizaine de jours avec 49,3 de température.

La mayonnaise va monter et tourner, c’est tout ce que mérite une dictature qui se cache et prend le peuple pour le dernier des abrutit. Et au bout de 10 jours de cette « prise d’otage » par le climat, si le président ne démissionne pas de lui-même, il sera destitué pour incompétence.

Politique et dérèglements climatiques ne font pas bon ménage, du moins la politique impulsée par le président actuel. Franchement, je ne vois pas Madron finir son mandat.

Bruno

lecture 96 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Política
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos