¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
dans un mois, la France en guerre civile 

dans un mois, la France en guerre civile 

Publicado el 11, jun., 2024 Actualizado 11, jun., 2024 Política
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

dans un mois, la France en guerre civile 

Photo pochette du dictateur sur CD and LP.

Je prédis que dans un mois, donc avant le 14 juillet, que la France entrera en guerre civile.

Mais pourquoi cette folie ?

Je perçois Macron dans la même posture que le dictateur dans la chanson de Claude-Michel Schönberg.

Comme son clan politique va perdre les élections de l’assemblée nationale, il va se venger de ces « connards » de français qui lui font la guerre et veulent lui donner une bonne leçon.

J’en fais partie, depuis au moins 4 ans je faisais la promotion du dégagisme LREM.

Comme Macron continue de prendre les français pour des cons, il prévoit de se comporter comme ce qu’il croit qu’ils seraient.

Alors, son programme pour instaurer la guerre civile ?

Après la validation de la nouvelle assemblée nationale le 8 juillet, et la nomination du nouveau président des députés, Macron va envoyer les soldats français se battre en Ukraine.

Et la veille de la fête nationale, il va démissionner pour saborder toute la cérémonie du 14 juillet. Il compte bien aussi saborder la folie des JO. Il aura avant cela semé la zizanie politique.

Le syndicat Alliance de la police pressent des peurs similaires aux miennes (entendu au petit matin sur France-Info).

C’est pourtant simple pour Macron: ou il est maintenu au pouvoir avec son clan, ou il instaure le chaos.

Bruno

lecture 28 lecturas
thumb comentario
0
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Política
TRèS PORTRAiTS - JB
TRèS PORTRAiTS - JB

[ En vrac, un jeté de données sur une personnalité sans chronologie oblig&...

Bernard Ducosson
3 min
Rapport du CSIAM 
Rapport du CSIAM 

  À l’initiative de la CSIAM, chambre syndicale internationale de...

Julien Guaquier
2 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos