¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
« césar » dans sa folie fait le pari de la zizanie en l’instaurant parmi les français 

« césar » dans sa folie fait le pari de la zizanie en l’instaurant parmi les français 

Publicado el 16, jun., 2024 Actualizado 16, jun., 2024 Política
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

« césar » dans sa folie fait le pari de la zizanie en l’instaurant parmi les français 

J’enrage de ne plus retrouver dans le web le sketch d’un duo de comiques qui jouent les rôles de candidats à une élection et qui n’arrêtent pas de se provoquer avec des surenchères chiffrées de leurs promesses électorales, je crois me souvenir qu’ils finissent par proposer d’acheter les votes.

Par chance, j’ai trouvé cet article de Contrepoints qui date du 26/10/2021. Ils vont pouvoir le mettre à jour, avec sans doute des records de démagogie.

En écoutant les réponses de tous les politicards face aux pourris de journalistes qui les poussent à la faute, j’ai l’impression qu’ils s’inspirent du sketch du candidat député des inconnus, et aussi de celui du jeu de la vérité.

Quelle honte que le président fasse se comporter des futurs élus de la nation comme des individus exécrables et calculateurs, tous semblable à l’ignoble Détritus dans la BD « Astérix La Zizanie ».

Heureusement, Astérix est parmi nous et l’esprit gaulois vaincra.

Bruno

lecture 21 lecturas
thumb comentario
0
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos