Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
ENTREPENEUR : sortir de la MASSE pour vendre mieux !

ENTREPENEUR : sortir de la MASSE pour vendre mieux !

Published Jul 17, 2023 Updated Jul 17, 2023 Small business and startups
time 3 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 102 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

ENTREPENEUR : sortir de la MASSE pour vendre mieux !

Vouloir ÉCRIRE quand tout le monde se fait ruiner le cerveau par les vidéos, les TikTok’s, shorts et autres réels, c’est vouloir faire le choix de sortir de la masse !

Et quand tu es entrepreneur, coach, formateur ou même consultant, ton pire ennemi, c’est la MASSE !

Si tu fais comme la majorité des gens, tu ressembleras à cette majorité.
Et tu sais quoi ? Tu as alors intérêt à vraiment être balèze pour être remarqué.

Alors que si tu décides de faire des choses différentes, cette différence suffit pour te faire remarquer.

Pas besoin d’être le meilleur du meilleur.
Pas besoin d’être un as. Pas besoin d’être un pro.

T’as juste besoin d’être toi, authentique, naturel :

Et aujourd’hui, ÉCRIRE fait de toi quelqu’un de différent.

Ce qui est intéressant également avec l’écriture, c’est qu’elle te permet d’attirer un autre public :

Un public plus attentif et plus engagé.

Tu sais, swiper de haut en bas pour passer d’une video à une autre, cela ne demande pas d’avoir plus d’attention qu’un babouin décérébré… par contre, prendre le temps de se poser pour lire un texte (qu’importe que ce soit sur les réseaux, par email, sur une page, dans un livre, …), cela engage l’attention (et donc la volonté) du lecteur.

Prends ton cas :

Alors que tu es encore là, occupé à me lire… 99% des internautes sont déjà passés à autre chose.

Et c’est tant mieux !

Car ce tri naturel me permet d’être uniquement face à des personnes engagées et intéressantes. Des personnes qui sont prêtes à mettre le paquet pour « sortir du lot » et faire décoller leur activité de façon disruptive.

(Des personnes qui savent ce que veut dire « disruptif » déjà…)

Et c’est exactement ce que je veux !

Car aujourd’hui, cela fait plus de 6 ans que je suis copywriter et durant toutes ces années, j’ai non seulement rédigé des palettes de textes persuasifs, mais j’ai également coaché et accompagné de nombreux entrepreneurs dans l’utilisation des mots pour développer leur activité.

Et tu sais quoi ?

J’ADORE écrire mais plus encore que cela… j’adore partager ma passion pour la puissance des mots et la sur-puissance du copywriting.

Mais attention : pas n’importe quel copywriting…
Pas celui que certains veulent te faire apprendre à coups de « formules » toutes faites.

Non… le copywriting véritable…
Celui qui te demande de plonger profondément dans les entrailles psychiques de ton audience.

Celui qui te permet ensuite de rédiger de façon fluide, naturelle et sans douleur… des textes qui te permettent de développer ton business, toucher de nouveaux prospects et convertir ces prospects en clients.

Si cela t’intéresse ou si cela titille ta curiosité, voilà ce que je te propose…

Pas une « prise de rendez-vous » via Calendly, ni même un appel découverte avec un « coach ».

Non, rien de tout ça…

Comme pour le texte, je te propose quelque chose de bien plus simple et direct que cela :

Je t’invite à cliquer sur le lien what’s app que tu trouveras tout en bas de ce texte pour me contacter sur mon what’s app perso.

Le but ?

Juste faire connaissance dans un premier temps.
Surement en échangeant des messages et/ou des vocaux.

Et après cela, si on voit que ça matche et que je peux t’aider d’une manière ou d’une autre à vendre mieux et plus facilement grâce à l’écrit, on se fera un call rapide, juste toi et moi.

Et durant cet appel ?
Promis, tu auras des tips, des réponses à tes questions et de la vraie valeur.

Mais durant cet appel, beh oui clairement, on parlera de la possibilité de bosser ensemble mais doucement, calmement… sans jamais que tu te sens « oppressé » car devine quoi ?

Je DÉTESTE ça !

Maintenant à toi de voir mais ce que j’en dis c’est que si t’as pris la peine d’arriver jusqu’ici, ce serait con de pas faire le dernier petit pas en cliquant sur le lien juste ci-dessous pour me contacter via what’s app.

A bientôt,
Olivier

Copywriter des Millionnaires du Web
CEO d’1Pact-Communication

Clique ici pour me contacter via what's app >>

lecture 102 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Small business and startups
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min

donate You can support your favorite writers