Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Mon cerveau, c'est mon second organe préféré !

Mon cerveau, c'est mon second organe préféré !

Published Mar 18, 2021 Updated Mar 18, 2021 Culture
time 1 min
4
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 138 readss
4
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Mon cerveau, c'est mon second organe préféré !

Nouveaux euphorismes du futur "Dictionnaire de l'Humour" de bernard Ducosson

.

-Bébé : un mini môme pour constituer une famille !

-Dépouillé : réduit à sa plus simple expression, du genre : "mini ma liste" !

-Dune : du sable rien que du sable ; avant que la mer s'en étalait !

-Gale : maladie due à un manque de pot !

-Garde-à-vue : confrontation entre une personne suspecte et la police pour découvrir en toutes ses vérités et sent si elle ment !

-Géant : un homme, pratiquement deux tailles moyennes !

-Mine : paradoxalement un objet qui laisse des traces sur le papier comme dans l'eau, puisqu' il a fait couler beaucoup d'ancres !

-Obèse : qualificatif pour qui dépasse l'énorme, en la matière... grasse !

-Oxymore : dans un texte, union de deux mots d'apparence contradictoire. Du genre : "occis, mort" !

-Pléthorique : en très grande quantité, voire plus si infinité !

-Prince : s'il s'avère charmant, sa princesse c'est lui qui l'attire !

-Rationnel : le contraire de ce qui est contraire à la raison, donc dit rationnel !

-Thésards : candidats au doctorat, (tout celà entre eux part en thèses) !

-Tromperie : l'usure-passion dans la fidélité !

 

 

 

 

 

Titre de Woody Allen

S13/2021

lecture 138 readings
thumb 0 comment
4
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate You can support your favorite writers