Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
"Les lois de l'humour sont très sévères, on ne peut se moquer ni des victimes, ni des noirs, des homos, des musulmans, des juifs et des handicapés.

"Les lois de l'humour sont très sévères, on ne peut se moquer ni des victimes, ni des noirs, des homos, des musulmans, des juifs et des handicapés.

Published Nov 26, 2020 Updated Nov 26, 2020 Culture
time 1 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 188 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

"Les lois de l'humour sont très sévères, on ne peut se moquer ni des victimes, ni des noirs, des homos, des musulmans, des juifs et des handicapés.

Alors moi je dis, de qui se moque t'on ?"

Nouvelles définitions du futur "Dictionnaire de l'Humour "

.

-Anarchiste : partisan d'un bazar permanent qui devra en répondre aux forces de l'ordre !

-Amour : affection maligne qui se traduit entre autres, par des maux d'où ? Mais à l'oreille !

-Bijou : objet de valeur dont la voleuse cherchera à s'en parer  !

-Choucroute : plat un peu lourd car chargé de l'est !

-Etc : un résumé aussi parlant que tout excès taira ?

 

-Grignoteur : en "reste aux rations rapides", un pratiquant !

-Mercenaires : des partisans, guère !

-Navet : spectacle qui s'est planté plus bas que terre et qui se présente indifféremment comme les salles s'y fient !

-Oisif : qualificatif pour qui ne fait rien, ou tout juste de l'à-peine !

-Pénétration : en langage amoureux une mâle adresse qui finit par combler !

-Phallus : une des formations du genre masculin, bien souvent mal axée !

-Revolving : avec le temps un type de crédit pour lequel l'étau se resserre !

-Rumba : danse du déhanchement à la cubaine, à voir c'est tel le mambo !

-Saucissonade : une pause entre amis pour tailler le bout de gras !

-Suicidaire : un prétend-cieux malheureux qui ne le mérite pas !

Des euphorismes de Bernard DUCOSSON - S48/2020

.

titre de Philippe Geluck

lecture 188 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min
"Zombie Lies"
"Zombie Lies"

The photo is picked up to 'The Poetry Review' (The Poetry society, April 4th), and the title to Bill Maher (Twitter...

Cecile Voisset
4 min

donate You can support your favorite writers